vendredi 18 mars 2011

Kiss Me, Kill Me - 킬미

Réalisateur : Yang Jong Hyeon
Scénariste : Jong Hyeon Yang 
Producteur : Min Ki Juin 
Année : 2009
Durée : 112 min
Langue : Coréen 
Pays : Corée du Sud 

Casting : Kang Hye Jeong 
Hyeon Jun Shin
Kim Hyeon AH
Baek Do Bin
Kim Sung Oh
Han Kim
Min Jung Sung
Jeong Gi Seop 

Synopsis : 
Un calme, tueur professionnel, Hyun Jun, arrive dans une maison pour tuer un homme dans son sommeil, seulement il découvre une femme seul sous les draps. Elle crie à Hyun Jun l'étourdie, "Quel est le problème avec vous ? Je vous ai payé, alors tuer moi."
Jin Young a décidé de se suicider après une rupture traumatisante avec son amant, depuis sept ans, mais elle veut sortir avec un éclat, non pas avec une misérable est banal dose de somnifères.
Hyun Jun est furieux après elle et abandonne la mission en dépit du fait qu'il a un contrat à remplir. "Vous devriez vous tuer, je ne suis pas votre assistant de suicide." C'est ainsi que ce passe la première rencontre de Hyun Jun et Jin Young.
L'histoire d'amour la plus extraordinaire commence...

Lien de téléchargement :
Kill Me VOSTFR

/!\ Rappel /!\ :
- Il est interdit de mettre nos liens sur votre site/blog/forum ou de diffuser notre travail sur des sites de streaming, sans une demande au préalable.
- Il est interdit de modifier, hardsubber et diffuser en streaming nos sous-titres.
  
Affiches :

2 commentaires:

  1. Coucou =)

    c'est juste pour vous dire que ce film est déjà disponible chez la Fantasy Girls Team ^^
    vala =)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais.
    Je l'ai vu trop tard et comme la traductrice c'est comme qui dirai enflammé pour la trad, je n'ai pas osé lui dire d'arrêter ^^

    RépondreSupprimer