jeudi 1 décembre 2011

Projet InterTeam 2011 !!!

Bonsoir tout le monde !!!
Alors pour cette sortie spéciale j'ai repris les paroles de Mitsou.


Pour fêter les fêtes de Noël et la nouvelle année,
l'Inter-Teams est heureuse de vous annoncer un nouveau projet.

Plusieurs teams se sont de nouveau associées pour vous offrir un drama complet en vostfr.

Comme vous le voyez, il sera distribué sous la forme d'un calendrier de l'Avent.
Nous publions ce calendrier ce soir et la distribution commencera bien sûr le 1er décembre en soirée
et nous vous laissons surfer chez les teams de fansub (sites/forums) pour savoir laquelle a publié ce calendrier.
La publication du calendrier dépendra selon l'emploi du temps des admins des teams.

En espérant que ce nouveau projet vous plaira, nous vous souhaitons un bon mois de décembre,
ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.

Merci à Yoohee de la team DramaTic pour le montage du calendrier.

Je remercie une nouvelle fois les teams qui ont participé encore cette fois-ci à un projet Inter-Teams.
Mitsou.



4 commentaires:

  1. merci à vous d'avoir partagé ce projet avec tant de teams

    c'est une aventure formidable pour nous bien sûr qui recevons ce cadeau
    mais aussi de voir l'entente entre vous

    à bientôt

    amandine

    RépondreSupprimer
  2. Je remercie infiniment à toutes les teams qui ont élaboré ce calendrier de l'Avent. Quel beau cadeau de Noël vous nous faites ! Vous nous comblez beaucoup de joie et de plaisir en découvrant ce nouveau drama chinois que je ne connais pas.
    Vous avez rétéiré le travail de projet Inter-Teams ensemble pour la troisième fois, cela prouve encore une nouvelle fois la bonne entente cordiale entre les teams. Je trouve ça formidable. Je vous admire et je vous respecte.
    Je souhaite à vous les teams un excellent mois de Décembre et un bon repos, vous avez amplement mérité. Quant à moi, je vais déguster le premier épisode.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce merveilleux drama mais j'ai une question à poser est-ce qu'il y a 30 ou 32 épisodes ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce drama !!! Mais la fin est un peu bizarre quand même. Il manquerait pas 2 épisodes ?

    RépondreSupprimer