dimanche 8 février 2015

4 ans déjà...

Et oui, ça fait 4 ans qu'on est là.
Que le temps passe vite... Et quand je pense à tous les projets qu'on a fini un grand sentiment de fierté m'envahis.
- D'une parce qu'on a vraiment travaillé dur sur nos projets.
- Et de deux parce que je n'aurais jamais pensé qu'on irait aussi loin. ^^
Et pour tout le dur travaille que tout la team ( et là, je parle de tout le monde même ceux qui ne sont pas restés longtemps) a fournie depuis le tout premier projet, je voulais vous dire un grand merci ! Vous avez tous travaillé dur alors que rien ne vous y obligez, vous avez été super !
Et il y a aussi deux personnes qui sans même faire partie de la team nous ont beaucoup aider et encourager je parle bien sûr de Mitsou Noona et de Chatplin.
Je voulais aussi vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Vous êtes les meilleurs !!!

Et je n'oublie pas tous ceux qui nous ont encouragés et soutenues par leurs commentaires,
un grand merci à vous aussi, je compte sur vous pour continuer.

Et avec le temps la vie change et donc on n'est plus aussi "nombreux" qu'au départ donc plein de choses traine, mais ne vous en fait pas ça sortira tôt ou tard. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire