dimanche 24 février 2013

Sortie de Rurouni Kenshin en VOSTFR

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, une sortie attendue par quelque fan de Kenshin que je connais et qui attendaient sa sortie avec une certaine impatience. Alors, voilà Rurouni Kenshin traduit par la Phantom Team est enfin disponible en VOSTFR !

Bon, encore une fois on pourrait dire qu'il avait déjà été traduit, oui mais, comme je suis moi-même un fan de Kenshin je voulais me faire le petit plaisir de le traduire et il faut dire que je suis très content du résultat.

Alors, j'invite ceux qui l'ont déjà vu et qui veulent le revoir d'essayer notre version pour voir si ça change vraiment quelque chose de prendre tel ou tel version et si vous le faites j'ai hâte d'avoir votre avis à ce sujet !

Alors, bon film et a bientôt pour une prochaine sortie !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire