vendredi 22 février 2013

Importante new !!! (à lire)

Bonjour tout le monde !

Alors, une petite new en réponse à certain commentaire 
pour vous dire que oui la suite de Tai Chi Zero est bien prévue à la base pour moi (comme c'était une surprise pour l'anniversaire de la team) 
il devait sortir la semaine qui suivait la sortie du premier mais, comme je connais un aussi grand fan que moi de Kenshin qui voulait que je sorte Kenshin le plus vite possible et comme entre fan on se comprend alors, la sortie de Tai Chai Hero a été repoussé et il sortira quand il sera près.

Et puis une petite mise au point concernant les commentaires alors, la team a voulu faire en sorte que ceux qui sont intéressés par notre travail puissent y avoir accès librement sans inscription ou autre... 
On ne vous demande même pas laissé de commentaire.  

Alors si vous le faites, faites en sorte qu'il soit constructif parce que demander la suite d'un film à peine la sortie de premier je trouve ça vraiment déplacer et irrespectueux envers le travail fourni pour vous le proposer.

Donc à partir de maintenant tous les commentaires que je jugerai déplacé seront effacés !!!

Si on vous laisse la possibilité de faire des commentaire sur les différents articles du blog c'est vraiment pour que vous puisiez faire partager votre avis et puis ça nous fait plaisir de connaitre votre opinion, 
donc SVP faites un effort !!!
Et puis vous avez le mail de la team pour toute demande personnel.
        

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire